Selon les statistiques, très peu de gens qui sont absents du travail pendant plus de deux ans en raison d’une condition physique ou psychologique réussissent à retourner au travail par eux-mêmes. La majorité de ces demandes de règlement restent actives jusqu’à ce que les assurés atteignent l’âge de la retraite. Ceci représente une perte financière importante tant pour les assurés que pour les assureurs.

Prisma Santé a élaboré une méthode qui permet aux assurés de se rétablir suffisamment pour retourner sur le marché du travail. Grâce à cette méthode, les assureurs obtiennent des bénéfices importants par la réduction de la durée des demandes de règlement et par l’augmentation de la productivité des assurés. Bien que la majorité des assureurs possèdent les ressources et les compétences pour offrir des interventions de réadaptation de courte durée, les demandes complexes nécessitent des interventions de plus longue haleine. Les professionnels hautement qualifiés de Prisma Santé peuvent offrir ces services exhaustifs.

Notre méthode : chaque pièce à la bonne place

Nous croyons que le temps, la confiance, l’attention et la régularité sont essentiels pour aider les gens à se remettre d’une invalidité. Prisma Santé fournit aux assurés une aide intensive, sur mesure et exhaustive. Nous abordons les besoins émotifs et physiques et identifions les changements à faire dans le style de vie. Pour certains, la récupération peut vouloir dire être à nouveau en mesure de faire du sport ou de pratiquer un passe-temps, pour d’autres, cela peut être améliorer les relations familiales ou les finances.